Les Irrésistibles s’engage dans la lutte contre le cancer
 

L’un des effets secondaires le plus courant de la chimiothérapie et de la radiothérapie est la chute des cheveux, très souvent suivie de peu par la chute des sourcils et des cils. L’absence de sourcils est d’autant plus visible et marquante qu’elle bouleverse totalement l’équilibre et l’harmonie du visage. Le maquillage semi permanent est une solution pour retrouver l’expression du regard et de sa féminité.

Les Irrésistibles propose à toutes les personnes en traitement de chimiothérapie une prestation de maquillage semi permanent des sourcils à tarif privilégié.

Les Irrésistibles s’engage à soutenir l’image des femmes afin qu’elles puissent maintenir une certaine féminité. Quand le regard n’est plus soutenu, cela peut entraîner une perte de confiance en soi. Retracer des sourcils en maquillage semi permanent permet de traverser, pour certaines, cette épreuve avec des artifices qui facilitent le regard sur soi.

Il est préférable d’effectuer cette prestation avant le début de votre traitement ou à minima 15 jours après votre séance. Dans tous les cas, un accord écrit de votre médecin est nécessaire, stipulant qu’il autorise la pratique du maquillage semi permanent.  Une remise de 30% sera alors pratiquée lors du 1er rdv pour les prestations de Microshading et Microblading. 

Retour en haut